FAQ


  • Quels matériaux utilisez vous ?

Tous nos bijoux sont fabriqués en acier inoxydable, garantissant leur durabilité, leur résistance à l’oxydation et leur caractère hypoallergénique.

  • Vos bijoux sont-ils réglables ?

Oui tous nous bijoux sont réglables à l'exception de certains jonc et bracelet.

  • Puis-je garder les bijoux offert en cas de remboursement ?

Le bijoux offert à partir de 60€, le charm italien offert à partir de 5 charms italiens achetés ainsi que le bracelet italien offert à partir de 10 charms achetés doivent être renvoyés également si un quelconque remboursement est fait. Par ailleurs si vous effectuez un échange cette règle ne s'applique pas. 

 

  • Comment passer commande ?

Choisissez simplement votre(vos) bijou(x), cliquez sur "Ajouter au panier", renseignez votre adresse de livraison et procédez au paiement sécurisé.

  • Les offres sont-elles cumulables ?

Les offres sont cumulables, hors périodes de soldes.

  • Quels sont vos délais et zones de livraison ?

Nous livrons uniquement en France, avec un délai de 2 à 4 jours ouvrés pour la réception de votre commande.

La livraison est offerte à partir de 50€ d’achat.

La livraison en point relais est à 5,54€

La livraison à domicile est à 7,29€

Nous travaillons avec le transporteur Colissimo.

Retrouvez notre politique d'expédition ici.

  • Quelle est votre politique de retour et d'échange ?

Vous disposez de 14 jours pour effectuer un retour, sur demande.

Le bijou offert à partir de 50€ doit également être retourné, à défaut de déduire son prix de votre remboursement.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf en cas d'erreur de notre part.

Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire utilisé lors de l'achat.

Les articles en promotion ne sont pas remboursables/ échangeables. 

Retrouvez ici notre politique de retour et de remboursement pour plus d'informations.

  • Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email à chaque étape : commande effectuée, préparation en cours, expédition, en route, etc.

Vous pourrez suivre votre commande via ce lien.

  • Comment contacter Kalatéa Bijoux ?

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse kalateabijoux@gmail.com, ou via le formulaire de contact disponible sur notre site.

Un chat en ligne est également accessible en bas à droite de votre écran.

Retrouvez-nous également sur Instagram et TikTok.

Nous faisons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais !

  • Quels emballage pour vos bijoux?

Tous nos bijoux sont livrés dans un pochon épais fermé avec une pression ou un pochon en organza, selon la taille du bijou.

La commande est ensuite placée dans une pochette blanche en carton bullé.

L'emballage varie selon le ou les bijoux sélectionnés pour une protection optimale.

N'hésitez pas à nous poser des questions via notre mail kalateabijoux@gmail.com ou sur notre formulaire de contact.

 

Bon shopping sur Kalatéa !